menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Départ confirmé pour une star parisienne !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Angel Di Maria s’apprête bel et bien à quitter le club de la capitale où il ne sera pas prolongé.

Interrogé en décembre dernier sur son avenir avec le PSG,Angel Di Maria (34 ans) affichait un souhait très clair : « Il me reste six mois et je devrais signer un contrat pour une année supplémentaire. La vérité, c’est que je veux rester, ma famille est très heureuse, mes filles sont très heureuses à l'école », confiait l’international argentin au micro de TNT Sports, affichant donc clairement son envie de prolonger avec le PSG. Mais en attendant, son contrat arrivera à expiration en juin prochain, et la tendance semble très claire dans ce dossier.

Di Maria va bien partir

Dans ses colonnes, Le Parisien a confirmé le départ d’Angel Di Maria en fin de saison, et le numéro 11 du PSG ne se fait plus d’illusion en interne quant à la fin de son aventure francilienne en juin prochain. Il dispose d’ailleurs déjà de deux touches pour se relancer, avec l'Atlético de Madrid et Benfica, mais quoi qu’il en soit, le PSG s’apprête à laisser filer l’une de ses stars en plus de Kylian Mbappé.

Articles liés