Alors que le départ d'Angel Di Maria ne semble plus faire de doutes, l'international argentin a déjà deux pistes pour rebondir la saison prochaine.
En fin de contrat en juin prochain, Angel Di Maria ne se ferait plus aucun espoir pour son avenir. L'international argentin devrait effectivement quitter le PSG, sept ans après son arrivée. Bien qu'il dispose d'une option supplémentaire pour prolonger d'une saison, il faut que les deux parties soient sur la même longueur d'onde pour que cette clause s'active. Et visiblement ce n'est pas le cas puisque si le Fideo souhaite disputer une dernière saison à Paris, du côté du PSG, la tendance est plus à une fin d'aventure.
Benfica et l'Atlético sur les rangs
Par conséquent, Angel Di Maria va devoir écouter les offres sur le marché, et elles devraient être nombreuses. La volonté du Fideo est de réaliser au moins une dernière saison en Europe afin de ne pas compromettre ses chances de disputer la Coupe du monde au Qatar en fin d'année, avant de faire son retour à Rosario où il terminera sa carrière. Et selon les informations du Parisien, l'Atlético de Madrid, ainsi que son ancien club, Benfica, sont sur les rangs pour accueillir Angel Di Maria en fin de saison.