Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Déjà un abandon pour Haaland ?

Erling Braut Haaland fait tourner la tête des plus grands clubs européens. Cependant, Chelsea pourrait décider de se retirer de l’opération pour des raisons financières. 

Le feuilleton Erling Braut Haaland a franchi un pallier cette semaine et plus particulièrement à compter de jeudi. En effet, Mino Raiola et Alf-Inge Haaland se sont rendus en Espagne dans l’optique de rencontrer les dirigeants du FC Barcelone et du Real Madrid. Une tournée en Angleterre semble également être programmée à en croire différents médias. Néanmoins, il se pourrait que Chelsea soit largué par les deux géants espagnols ou encore les deux clubs de Manchester dans la course à la signature d’Haaland. Dans l’esprit de l’entraîneur des Blues Thomas Tuchel, la question d’une nouvelle grosse activité du club londonien sur le marché devrait se poser. 

« Sommes-nous capables d'acheter et le voulons-nous ? Donc la situation n'est pas claire et donc pour moi »

« Honnêtement, si nous avons une interdiction de transfert demain, je serais un entraîneur heureux la saison prochaine. Donc nous pouvons pousser cette équipe à la prochaine limite et au prochain niveau, comme nous le faisons. Mais j'ai des idées, bien sûr, j'ai des idées pour améliorer cette équipe peut-être. C'est très, très difficile parce que, tout d'abord, nous avons un groupe très fort avec un lien fort, ce qui signifie que nous avons besoin d'excellents caractères. C'est la chose la plus importante parce que nous avons des gars de haut niveau dans le vestiaire, et je ne permettrai à personne de gâcher cela et d'avoir une mauvaise influence là-dedans. Je suis absolument calme en ce moment parce que, bien sûr, nous avons quelques idées, quelques profils, peut-être que nous pensons que nous pourrions ajouter à ce groupe pour faire peut-être même un peu plus compétitif, plus d’options. Les autres clubs ont-ils la capacité d'acheter des joueurs chez nous ? Sommes-nous capables d'acheter et le voulons-nous ? Donc la situation n'est pas claire et donc pour moi, il est préférable d'être patient et je suis d'accord avec le club en cela pour ne pas perdre la tête ». a déclaré Thomas Tuchel en conférence de presse et dans des propos rapportés par Goal. Chelsea pourrait tranquillement se retirer du dossier Haaland

Articles liés