Arrivé à l'été 2020 au FC Barcelone, Sergino Dest ne manquerait pas de pistes pour partir au mois de janvier. En effet, l'international américain serait dans le viseur du Bayern et pourrait être impliqué dans un échange avec Noussair Mazraoui de l'Ajax. Toutefois, Sergino Dest fermerait totalement la porte à un départ du Barça.
Orphelin de Nelson Semedo, parti à Wolverhampton à l'été 2020, le FC Barcelone a décidé de miser sur Sergino Dest. Mais après seulement un an et demi, le club catalan pourrait déjà se débarrasser de son latéral droit américain. En effet, d'après les dernières indiscrétions de Sport.es, le Barça aimerait boucler un échange entre Sergino Dest et Noussair Mazraoui avec l'Ajax. Toutefois, l'ancien pensionnaire des Lanciers ne l'entendrait pas de cette oreille.
Sergino Dest refuse de quitter le Barça
Selon les informations de Mundo Deportivo, divulguées ce vendredi matin, Sergino Dest n'aurait pas du tout l'intention de quitter le FC Barcelone au mois de janvier, et ce, même si le Bayern serait sur ses traces. En difficulté au Barça, l'international américain pointerait du doigt ses pépins physiques. Ainsi, Sergino Dest n'aurait qu'un seul objectif aujourd'hui : se rétablir pour pouvoir retrouver son meilleur niveau à Barcelone. Dans cette optique, le défenseur de 21 ans fermerait totalement la porte à un départ au Bayern, ainsi qu'à un retour à l'Ajax.