Mercato - PSG : Leonardo est fixé pour Paul Pogba !
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin avec Manchester United, Paul Pogba pourrait quitter le club librement et gratuitement à l'été 2022. Une information qui n'aurait pas échappé au PSG, en embuscade pour réaliser un gros coup 0€. Malgré tout, les Red Devils ne négocieraient avec aucun club pour une vente en janvier. 

Alors que son contrat court jusqu'au 30 juin, Paul Pogba pourrait ne plus faire long feu du côté de Manchester United. D'autant qu'il ne semblerait pas du tout être emballé par l'idée de prolonger et que plusieurs écuries européennes, dont le PSG, aimeraient l'enrôler. Alors que le mois de janvier approche à grand pas, Paul Pogba n'aurait pas encore pris sa décision finale quant à son avenir. Sachant qu'elle pourra négocier un départ libre et gratuit avec le club de son choix dès le mois de janvier, La Pioche n'aurait pas encore décidé si elle allait prolonger avec Manchester United ou prendre le large d'après Fabrizio Romano. Dans cette optique, Manchester United n'aurait pas encore lancé les démarches pour vendre Paul Pogba en janvier. 

Paul Pogba est loin d'une vente en janvier  

Sur son compte Twitter, Fabrizio Romano a annoncé que Manchester United ne négociait avec aucun club pour transférer Paul Pogba en janvier pour le moment, et ce, malgré le risque de voir son numéro 6 partir pour 0€ le 1er juillet. A en croire le journaliste de Sky Sport et du Guardian, les Red Devils n'auraient rien sur la table quant à un possible départ de Paul Pogba en janvier : « pas d'offre, pas de proposition d'échange ou autre ». Ainsi, Manchester United n'aurait pas encore retiré son offre de prolongation soumise à Paul Pogba en juillet dernier. 

Articles liés