Cet été, le FC Barcelone pourrait bien réaliser quelques affaires avec la Juventus. Mais le Betis Séville voudrait aussi en faire de même s’étant renseigné sur plusieurs joueurs de Quique Setien.
Afin de financer son mercato estival, le FC Barcelone ne retiendrait quasiment presque aucun joueur. Dans l’effectif de Quique Setien, ils seraient peu nombreux à avoir l’étiquette d’intransférable, comme ce serait le cas pour Lionel Messi, Frenkie De Jong ou encore Antoine Griezmann. En revanche, pour d’autres, la porte serait grande ouverte pour un départ à l’occasion du prochain mercato estival. Une grande braderie dont certains clubs voudraient bien profiter. Cela serait notamment le cas du Betis Séville. Entretenant de bonne relation avec le Barça, ayant notamment conclu le prêt de Carles Alena l’hiver dernier, le club andalou voudrait jouer de cela pour accueillir d’autres joueurs de Quique Setien.
Le Betis a plusieurs objectifs au Barça
A en croire les informations de Sport, le Betis Séville aurait coché plusieurs noms au sein de l’effectif du FC Barcelone. L’un des premiers dossiers du club andalou serait Carles Alena et l’idée serait de réclamer un nouveau prêt d’un an pour le milieu de terrain espagnol. De même, Rubi aurait aussi fait part de son intérêt pour Riqui Puig, qui a du mal à trouver du temps de jeu avec l’équipe première du Barça. Ansu Fati, Pedri, Francisco Trincao ainsi qu’Alex Collado auraient aussi tapé dans l’oeil du Betis, qui rêverait de même d’un retour de Junior Firpo. Toutefois, en ce qui concerne le latéral gauche, cela s’annonce plus que compliqué, lui qui pourrait plutôt filer du côté de l’Inter Milan, dans le cadre de l’opération Lautaro Martinez.