«C'est un scandale», l'OM dit stop !
Arnaud De Kanel

Enorme sensation en Ligue 1 ! Pourtant donné favori, l'OM s'est lourdement incliné sur la pelouse de l'AJ Auxerre ce samedi soir (3-0). Une terrible déconvenue pour les hommes de Roberto De Zerbi, réduits à dix après l'expulsion de Derek Cornelius. Furieux après cette décision arbitrale, Pablo Longoria a craqué, quittant la tribune présidentielle. Il a ensuite exprimé sa frustration au micro du diffuseur, criant au scandale.

Une semaine après avoir étrillé l'ASSE, l'OM retrouvait l'une de ses bêtes noire, à savoir l'AJ Auxerre. Et comme à l'aller, les Bourguignons ont fait vivre un cauchemar aux Phocéens en s'imposant trois buts à zéro.

Longoria fou de rage

Pas au niveau, l'OM a chuté contre Auxerre. Et pour ne rien arranger, les hommes de Roberto De Zerbi ont été réduits à 10 suite au carton rouge de Derek Cornelius. Une nouvelle décision arbitrale très contestable et dont l'OM fait les frais. Pablo Longoria est à bout.

«C’est un scandale»

« Je ne peux pas présider un match comme celui-ci, c’est un scandale ! » a pesté Pablo Longoria au micro de DAZN. Furieux, le président de l'OM a quitté la tribune présidentielle après l'expulsion du défenseur canadien avant d'être calmé par des agents de sécurité selon le diffuseur de la Ligue 1.

Articles liés