Ce samedi soir, l'OM se déplace sur la pelouse de l'Abbé-Deschamps à Auxerre. Quelques 900 supporters marseillais ont fait le déplacement pour soutenir leur équipe. Mais avant de pénétrer dans l'enceinte bourguignonne, des rixes ont éclaté. Il y aurait deux blessés dont un dans «un état critique d'urgence».
L'OM a une belle occasion de conforter sa deuxième place au classement ce samedi soir. Les hommes de Roberto De Zerbi affrontent l'AJ Auxerre et ils comptent bien prendre leur revanche après avoir été humiliés au Vélodrome il y a quelques mois. Ils pourront une nouvelle fois compter sur le soutien de leurs supporters qui font les gros titres avant même le coup d'envoi.
Clash à l’OM, Benatia provoque un départ !
— le10sport (@le10sport) February 22, 2025
➡️ https://t.co/fXqyKC2twz pic.twitter.com/sG8etdT0zs
Des rixes éclatent entre supporters
D'après les informations de La Provence, 900 supporters de l'OM ont fait le déplacement à Auxerre ce samedi soir. Et malheureusement, certains se sont retrouvés dans des rixes face à des supporters adverses.
Un blessé sérieux
La situation a totalement dégénéré aux abords de l'Abbé-Deschamps. Si tout est désormais rentré dans l'ordre, Nicolas Fillon indique sur X que les affrontements ont fait deux blessés. Le journaliste de Radio France précise que l'un d'entre-eux se trouve dans un état critique d'urgence et a été conduit à l'hôpital d'Auxerre. Une bien triste nouvelle...