Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce candidat à la présidence persiste et signe pour Messi !

Joan Laporta, annoncé comme l’un des favoris aux prochaines élections du FC Barcelone, semble confiant au sujet de l’avenir de Lionel Messi. 

Il est peut-être l’un des meilleurs atouts du FC Barcelone, pour garder Lionel Messi. Ancien président de 2003 à 2010, avant de s’engager en politique, Joan Laporta connait très bien le sextuple Ballon d’Or, dont le contrat se termine dans seulement quelques mois. Neymar a appelé Messi au Paris Saint-Germain, tandis qu’en Angleterre on le voit plutôt rejoindre Pep Guardiola à Manchester City, mais Laporta compte bien tout faire pour le retenir. « Je vais faire tout ce qui est possible, en accord avec les possibilités du club, pour que Leo Messi reste au Barça et que son maillot soit toujours celui du Barça » a assuré Laporta, au micro de GolTV

« Je suis convaincu que Messi attend avec impatience une proposition du nouveau président » 

Lors d’un entretien accordé à Radio MARCA ce mercredi, Joan Laporta a une nouvelle fois clamé haut et fort vouloir garder Lionel Messi. « Nous allons faire tout notre possible pour que Messi reste avec nous. Leo n'est pas basé uniquement sur l'argent. Ce sera une bonne proposition économique, mais nous n'atteindrons pas ce que les autres clubs peuvent offrir. J'ai une très bonne relation avec Leo » a expliqué le candidat à la présidence du FC Barcelone. « Il veut le Barça. Je suis convaincu qu’il attend avec impatience une proposition du nouveau président. Si je fais cette proposition, je vais m'y conformer, j'ai la chance d'avoir la confiance de Leo. Ce n'est pas le moment de parler de Messi et pour cela je dois être président ». 

Articles liés