Incité à s’engager au PSG par Neymar et Leandro Paredes notamment, Lionel Messi aurait via son père et représentant renforcé ses liens avec le Qatar et QSI. Chose que Jorge Messi n’a pas mis longtemps à nier. Explications.
Après la victoire du PSG contre ManchesterUnited en Ligue des champions il y a presque deux semaines de cela, Neymar interpellait son ancien coéquipier au FCBarcelone pour qu’il le rejoigne au ParisSaint-Germain la saison prochaine lorsque son contrat sera arrivé à expiration au Barça. Compatriote de Messi, LeandroParedes assurait par la suite que les portes du PSG étaient ouvertes pour le capitaine du FCBarcelone et de l’Albiceleste. À l’instant T, une arrivée de Messi au PSG aurait de plus grandes chances de se concrétiser qu’à ManchesterCity. Néanmoins, certaines informations circulant dans la presse ne plaisent pas au clan Messi.
Rendez-vous ou pas rendez-vous au Consulat du Qatar ?
Sur le plateau d’El Chiringuito, le journaliste Quim Domènech a lâché une véritable bombe dans la nuit de lundi à mardi. Selon ses informations, confirmées par JoséAlvarez,JorgeMessi aurait quitter l’Argentine pour rejoindre Barcelone la semaine dernière pour une entrevue au Consulat du Qatar. Domenèch a assuré en outre qu’il est plus proche de rejoindre le PSG qu’aucun autre club. Ce à quoi le père de LionelMessi a répondu sur son compte Instagram via le message suivant. « C’est faux. Encore une nouvelle invention. Je suis depuis septembre en Argentine. #fakenews ». Nouveau rebondissement dans le feuilleton Lionel Messi.