Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces révélations de taille sur l’avenir de Paulo Dybala !

Aujourd’hui à la Juventus et dans le viseur du PSG, Paulo Dybala souhaiterait toutefois continuer l’aventure du côté de Turin. Reste toutefois à trouver un terrain d’entente au sujet d’une prolongation.

A 27 ans, Paulo Dybala connait actuellement des moments plus compliqués du côté de la Juventus. Une mauvaise passe qui coïncide avec l’incertitude autour de son avenir dans le Piémont. Sous contrat jusqu’en 2022, La Joya discute depuis plusieurs mois avec sa direction au sujet d’une prolongation, mais un accord peine à être trouvé. Forcément, cela suscite certains rumeurs à propos de l’avenir de Dybala. Selon les dernières informations de TMW, le PSG n’en raterait pas une miette et pourrait saisir l’occasion l’été prochain.

Un avenir… à la Juventus ?

Depuis donc de longues semaines, l’avenir de Paulo Dybala est au centre des débats en Italie. A ce sujet, TMW apporte d’ailleurs de nouveaux éléments. Et selon le média transalpin, l’Argentin souhaiterait continuer à la Juventus. Or, une prolongation serait encore loin d’être actée. Alors que la proposition économique conviendrait à tout le monde, cela bloquerait plutôt pour des éléments techniques. Un désaccord qui pourrait possiblement être résolu en janvier. Le clan Dybala devrait revenir en Italie à ce moment pour discuter avec la Juventus. Et enfin se mettre d’accord sur une prolongation jusqu’en 2025 ?

Articles liés