Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Comment Zidane risque de tout changer pour Ramos

Sergio Ramos n’aurait d’yeux que pour le Real Madrid. Néanmoins, sa prolongation de contrat n’est pas en phase d’être bouclée selon plusieurs sources. Quoi qu’il en soit, les conditions du capitaine du Real Madrid seraient claires et précises pour son avenir. 

Le Real Madrid pourrait perdre Sergio Ramos à la fin de la saison, en raison de sa situation contractuelle du capitaine du Real Madrid, son engagement courant jusqu’en juin prochain. À l’instant, l’international espagnol partirait gratuitement, une prolongation de contrat n’ayant pas été signée. Un départ de Sergio Ramos pourrait donc avoir lieu alors que le PSG et la Juventus notamment seraient sur les rangs et en embuscade si une opportunité venait à se présenter. Néanmoins, Sergio Ramos aurait les idées claires pour son avenir. 

Sergio Ramos ne veut que le Real Madrid 

Dans le cadre du Que Golazo Podcast, Fabrizio Romano a fait un point dans le dossier Sergio Ramos. À en croire les informations divulguées par le journaliste de Sky Sport, l’avenir du capitaine du Real Madrid ne ferait aucun doute. Du moins dans l’esprit du principal intéressé qui souhaiterait coûte que coûte continuer au Real Madrid. Néanmoins, en l’état, aucun accord n’aurait été trouvé entre le clan Ramos et le Real Madrid. Sergio Ramos aimerait un signer un contrat de deux ans, et de plus amples négociations devraient avoir lieu dans les prochaines semaines. Pour rappel, selon CBS Sports, Zinedine Zidane compterait discuter avec Ramos pour faciliter les choses. Affaire à suivre.

Articles liés