Sergio Ramos sera dans la possibilité de trouver un accord avec le club de son choix dès le mois de janvier. Cependant, Zinedine Zidane ne compterait pas laisser son capitaine quitter le Real Madrid sans s’être entretenu au préalable avec lui.
SergioRamos sur le départ ? Le pilier défensif du RealMadrid et capitaine du club merengue se trouve à quelques mois seulement de la fin de son contrat. Ces dernières semaines, l’avenir de Ramos a fait couler beaucoup d’encre dans la presse alors que le PSG lui offrirait un pont d’or et que la Juventus ainsi que le MilanAC resteraient en embuscade. Du côté du RealMadrid, on serait contraint d’attendre le mois de janvier, le club devant présenter ses comptes lors de l’assemblée générale le 20 décembre, avant d’offrir quoi que ce soit à SergioRamos. C’est en effet l’information qu’As a communiqué ces dernières heures. Cependant, Ramos ne devrait aller nulle part.
Zidane va parler à Ramos
Bien que son contrat court jusqu’en juin prochain et qu’il sera dans la possibilité de discuter avec le club de son choix dès le 1er janvier, SergioRamos n’aurait nullement l’intention de quitter le RealMadrid et cultiverait le désir de devenir le premier capitaine à porter le brassard du RealMadrid dans le nouveau Santiago Bernabeu, selon FabrizioRomano. Le journaliste a d'ailleurs fait savoir dans sa rubrique pour CBS Sports que l'entraîneur de la Casa Blanca, à savoir ZinedineZidane, prévoirait de personnellement s’entretenir avec SergioRamos dans les prochaines semaines afin de faire avancer sa situation contractuelle. Le décor est planté.