Impressionnant à Dortmund, Erling Haaland plaît à toute l’Europe. De nombreux clubs sont déjà sur les rangs, mais d’autres s’avancent également.
Les meilleurs clubs européens ont flairé la pépite. En effet, le Real Madrid, Barcelone, Manchester United ou encore Manchester City ciblerait Erling Braut Haaland en vue du prochain mercato estival. À 20 ans, l’attaquant de Dortmund est irrésistible et compte déjà 17 buts et 3 passes décisives en 14 matchs cette saison. Alors que Dortmund serait maintenant prêt à laisser une porte de sortie à Haaland, un nouveau cador européen se serait positionné pour récupérer le prodige norvégien.
L’AC Milan s’invite dans la danse pour Haaland ?
D’après les informations de Sport Mediaset, l’AC Milan serait entré dans la course pour s’offrir les services d’Erling Haaland. Le club italien est prêt à prendre son temps dans ce dossier, mais chercherait une piste pour l’après Zlatan Ibrahimovic. Si le Suédois réalise encore d'excellentes performances, à 39 ans, sa carrière est sur le point de se terminer. Du côté Milanais, on évoquerait la possibilité d’inclure Rafael Leao dans la transaction pour faire baisser le montant final à payer à Dortmund. Interrogé ce lundi soir sur l'avenir de son client, Mino Raiola n'a pas exclu un départ futur vers l'Italie : « Une arrivée en Italie ? On ne sait jamais. L'Italie est un beau pays qui est bon pour les grands footballeurs. Un transfert en Italie n'est pas à exclure ». De quoi donner de l'espoir à l'AC Milan, mais inquiéter les autres prétendants à l'instar du Barça.