Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un duel en Ligue 1 pour une star de Premier League ?

Dele Alli serait une réelle possibilité pour le PSG dans le cadre du mercato hivernal d’autant plus que la porte de Tottenham semble ouverte. Mais le club de la capitale ne serait certainement pas la seule, rien qu’en France. 

Dotée d’une belle réputation outre-Manche, Dele Alli semble être devenu indésirable aux yeux de José Mourinho. Depuis le début de la saison, The Special One ne compte pas vraiment sur le milieu offensif de Tottenham et un départ d’Alli est dans les tuyaux pour le mercato hivernal, et ce depuis un bon moment. Le PSG serait une option pour l’international anglais qui voudrait se relancer après avoir été concrètement écarté pour Mourinho. D’ailleurs, dès cet hiver, un prêt de Dele Alli serait prévu. Cependant, le PSG devrait batailler avec… l’AS Monaco. 

Le PSG contre l’AS Monaco pour Dele Alli ? 

C’est en effet l’information que Dean Jones a communiqué mardi. Dans sa rubrique Inside Football pour Eurosport UK, le journaliste a assuré qu’un bras de fer entre le PSG et l’AS Monaco allait avoir lieu dans les prochaines semaines pour s’attacher les services de Dele Alli sous la forme d’un prêt. Souhaitant retrouver la sélection anglaise afin de disputer l’Euro avec les Three Lions, le milieu de terrain de Tottenham devrait mûrement réfléchir à sa future destination. 

Articles liés