Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Et si Zahavi chamboulait les plans de Villas-Boas sur le marché ?

Appréciant le profil de Fabio Vieira pour renforcer le milieu de l’OM, André Villas-Boas pourrait passer à côté du joueur du FC Porto puisque Pini Zahavi prévoirait de prolonger son contrat. 

Toujours en quête de renforts pour rendre l’OM le plus compétitif possible, André Villas-Boas compterait sur ses dirigeants et sur le mercato hivernal pour pouvoir disposer dans ses rangs d'un nouvel attaquant pour la seconde partie de saison bien qu’il ait lui même reconnu que le recrutement hivernal s’annonce compliqué. Outre un nouveau numéro 9, l’entraîneur de l’OM attendrait de son directeur du football Pablo Longoria qu’une autre option au milieu de terrain soit mise à sa disposition, mais cette fois-ci pour le mercato estival à venir. Et l’objectif du technicien portugais serait clair dans ce dossier. 

Fabio Vieira dans le viseur de l’OM, mais

Dans ses colonnes du jour, Record a fait un gros point sur le dossier Fabio Vieira. Le milieu de 20 ans dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2022 avec le FC Porto. Ainsi, à la fin de la saison, il ne lui restera qu’une année sur son engagement avec le club lusitanien, de quoi permettre à l’OM qui est intéressé de frapper fort l’été prochain. Polyvalent, le compatriote de Villas-Boas plairait beaucoup à l’entraîneur de l’OM. Néanmoins, cette opération ne s’annonce pas aisée. Depuis peu, Pini Zahavi gérerait les intérêts de Fabio Vieira et une prolongation de contrat serait la priorité du joueur alors que la clause libératoire de Vieira est pour le moment fixée à 30M€. L’OM va devoir changer son fusil d’épaule dans ce dossier pour le mener à bien. 

Articles liés