Erling Braut Haaland s’est montré clair concernant son avenir en affirmant se sentir bien au Borussia Dortmund malgré l’intérêt du FC Barcelone entre autres. Néanmoins, la donne pourrait changer à la fin de la saison.
« Je suis très fier. Cela me donne encore plus de motivation pour atteindre mes prochains objectifs. Les gens disent que j'étais proche de la Juve mais je n'ai jamais dit ça. Je ne suis à Dortmund que depuis un an, je me sens bien ici et je suis heureux ». Après avoir reçu le trophée du Golden Boy lundi soir, ErlingBraut Haaland a également remercié LucienFavre pour l’année fructueuse qu’il a connu au BorussiaDortmund avec le technicien suisse qui a été licencié par ses dirigeants dimanche après-midi. L’international norvégien, sous contrat jusqu’en juin 2024, est notamment apprécié de Joan Laporta qui est candidat à la présidence du FCBarcelone. Mais que ce soit le Barça ou le RealMadrid, un autre de ses courtisans, rien ne sera bouclé avant l’été prochain.
Pas de décision avant l’été prochain
Pour sa rubrique Here We Go sur CBS Sports,FabrizioRomano s’est penché sur le dossier Erling BrautHaaland. Annoncé du côté du RealMadrid, il n’y aurait aucune discussion pour l’éventuel recrutement de l’attaquant du BorussiaDortmund qui se trouve à son aise au BvB. Et pour son avenir et son potentiel futur club s’il venait à partir, Haaland refuserait de penser à mettre le cap sur une nouvelle destination avant la fin de la saison. Le FCBarcelone est prévenu.