menu close2
search
Annuler
  1. 11h00 Ballon d'Or : Ousmane Dembélé donne son grand favori... et trolle Kylian Mbappé !
  2. 10h00 Un joueur «vraiment spectaculaire» a signé : Voilà comme le PSG a bouclé le transfert parfait !
  3. 09h15 On peut déjà lire la stratégie du principal rival de Seixas aux Mondiaux...
  4. 09h00 Zinedine Zidane lâche une «bombe» en équipe de France : «On pensait que c'était terminé»
  5. 06h00 Un transfert a choqué tout le monde au PSG : Voilà l'entraîneur qui a permis de boucler cette signature surprise... et ce n'est pas Luis Enrique !
Mercato - PSG : Terrible nouvelle pour Leonardo pour ce joli coup !
Amadou Diawara

Peu utilisé par José Mourinho, Dele Alli pourrait quitter Tottenham. Alors que le PSG voudrait récupérer le milieu britannique en prêt au mois de janvier, les Spurs refuseraient de négocier un tel deal. 

Depuis le début de saison, José Mourinho ne semble pas vraiment faire confiance à Dele Alli. En effet, le coach de Tottenham préfère se passer de son milieu britannique depuis plusieurs semaines. En quête de renforts dans l'entre jeu, Leonardo pourrait se jeter sur Dele Alli dès le mois de janvier et tenter de le récupérer en prêt. Alors que certaines rumeurs annonçaient que les Spurs étaient ouverts à un départ de son joueur anglais jusqu'à la fin de saison, il n'en serait rien. 

Tottenham contre un prêt de Dele Alli ? 

Selon des sources du club sondées par Sky Sport, la direction de Tottenham ne compterait en aucun cas laisser partir Dele Alli en prêt au mois de janvier. Bien que l'international anglais joue peu avec José Mourinho, les Spurs ne voudraient pas négocier ce type de transaction pour leur numéro 20 cet hiver. Une nouvelle qui ne devrait pas du tout faire plaisir à Leonardo, le directeur sportif du PSG.

Articles liés