Il se confirme qu’entre Lionel Messi et le président du Barça Josep Maria Bartomeu, l’heure est bien à la lutte de pouvoir. Analyse.
Depuis plusieurs mois, le10sport.com analyse les tergiversations autour de la prolongation de Messi, qui est libre dans un an, à l’aune d’un enjeu de pouvoir entre la star argentine et le président Bartomeu, le joueur mettant sa prolongation dans la balance afin de voir le club suivre sa volonté quant au recrutement et à la personnalité de l’entraîneur.
Messi pas sûr de prolonger avec Bartomeu
Les révélations du quotidien El Pais viennent aujourd’hui confirmer totalement ces analyses. En effet, d’après le média espagnol, Lionel Messi n’aurait absolument plus confiance en son président, qui remettra son mandat en jeu lors des élections en 2021. Selon El Pais, Lionel Messi serait très agacé d’entendre le président Bartomeu annoncer qu’il prolongera à coup sûr son contrat, alors que l’attaquant argentin serait très loin d’être convaincu à l’idée de signer un nouveau bail sous la direction du président actuel…