Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès tacle sèchement Edinson Cavani !

Pierre Ménès a poussé un coup de gueule après avoir appris les demandes salariales que réclame Edinson Cavani, toujours sans contrat depuis son départ du PSG.

Une page se tourne au Paris Saint-Germain. Dans le même temps que Thomas Meunier, Edinson Cavani a quitté le club de la capitale alors qu’il était en fin de contrat en juin dernier. El Matador a même décidé de ne pas prolonger son bail jusqu’en août pour disputer la fin de la campagne de Ligue des Champions avec ses désormais anciens coéquipiers. Mais l’Uruguayen semble ramer pour se trouver un nouveau club. L’Atletico Madrid se serait retiré du dossier, l’avenir de l’attaquant est dans le flou. D’autant plus que l’ex-parisien demande une petite fortune pour parapher un contrat. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir Pierre Ménès

« Faut être timbré »

Après avoir appris les réclamations salariales d’Edinson Cavani, le consultant sportif pour Canal+ a poussé un coup de gueule sur son compte Twitter. « On comprend mieux pourquoi il n’a pas prolongé avec le PSG. 12 millions nets au vu de ces 2 dernières saisons et pour 2 ans à 33 ans faut être timbré », estime Pierre Ménès. « A ce tarif-là il ira en Chine où passer la faux en Uruguay ».

Articles liés