Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Simeone semble avoir tranché pour Cavani...

Libre de tout contrat après avoir quitté le PSG le 30 juin, Edinson Cavani peut désormais s’engager pour le cub de son choix. Cependant, une piste pourrait bien être à oublier…

Edinson Cavani est désormais loin de Paris. Après avoir quitté le club parisien en fin de contrat à l’issue du mois de juin, l’international uruguayen est libre de s’engager avec le club de son choix, si tant est que la proposition salariale le satisfait. Pendant un temps courtisé par l’Atlético de Madrid, le meilleur buteur de l’histoire du PSG pourrait finalement être contraint d’abandonner cette piste pour son avenir…

Arkadiusz Milik préféré à Cavani ?

Ainsi, comme révélé par Calciomercato.com, Diego Simeone aurait décidé de laisser tomber la piste Cavani. En effet, le coach de l’Atlético de Madrid aurait finalement décidé de jeter son dévolu sur l’attaquant polonais Arkadiusz Milik, en passe de quitter le Napoli cet été après avoir refusé de signer son nouveau contrat. Pendant un temps proche de faire signer Edinson Cavani, les Colchoneros auraient finalement laissé tomber en raison du salaire demandé par le Matador, jugé trop élevé par les dirigeants espagnols (12M€ par an). Cavani pourrait bien voir les concurrents se retirer un par un s’il ne revoit pas ses demandes à la baisse…

Articles liés