Accès direct au contenu

Foot - Mercato- Barcelone

Mercato - Barcelone : Aubameyang n’aurait toujours pas oublié Barcelone…

En fin de contrat dans un an, Aubameyang pourrait quitter Arsenal cet été avec la perspective d'atterrir à Barcelone qui le suivrait en cas d’échec de la piste Lautaro Martinez.

En fin de contrat en 2021 avec ArsenalPierre-Emerick Aubameyang revient régulièrement du côté de Barcelone. Le club catalan cherche un successeur à Luis Suarez (33 ans) et de nombreuses pistes sont étudiées. La priorité resterait Lautaro Martinez de l’Inter Milan mais les deux clubs ne sont pas sur la même longueur d’onde et cela complique grandement la finalisation du dossier. Aux dernières nouvelles, Barcelone proposerait 70 M€ + Junior Firpo . En attendant une réponse du club italien, le Barça n’oublierait pas la piste menant à Pierre-Emerick Aubameyang qui a l’avantage d'être moins cher. Une situation qui ferait espérer l’attaquant gabonais d'Arsenal

Aubameyang pense toujours à Barcelone

En effet, selon les informations du Mundo Deportivo, Pierre-Emerick Aubameyang aurait toujours dans un coin de sa tête une possible arrivée à Barcelone. L’attaquant d’Arsenal suivrait avec attention l’évolution des négociations entre l’Inter Milan et le club catalan qui pourraient faire basculer son avenir dans un sens comme de l’autre. En cas d'abandon du dossier Lautaro Martinez, Aubameyang serait alors le plan B de Barcelone ce qui expliquerait que l’attaquant d’Arsenal ne s’implique pas sur sa prolongation avec les Gunners. Affaire à suivre..

Articles liés