menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Barcelone : Le Barça prépare un gros coup pour la priorité de Xavi !
Axel Cornic

Xavi souhaiterait absolument recruter un latéral gauche au FC Barcelone lors du prochain mercato estival et a déjà deux pistes claires. 

Actuellement, Jordi Alba est la seule véritable option de Xavi au poste de latéral gauche. Pourtant, le coach du FC Barcelone avait prévenu ses dirigeants de l’importance de doubler ce poste, avant le début du mercato hivernal. Plusieurs pistes ont été évoquées, mais finalement personne n’est arrivé et la deuxième partie de saison sera donc délicate et Xavi ne compte pas du tout vouloir faire la même erreur deux fois ! Ce mercredi, SPORT annonce en effet que l’arrivée d’un latéral gauche aurait été érigé en grande priorité du prochain mercato par le coach du Barça.

Le Barça vise Gaya et se couvre avec Grimaldo 

Mais qui pourrait débarquer ? D’après les informations de SPORT, le rêve du FC Barcelone se nomme José LuisGaya. Sous contrat avec le FC Valence jusqu’en 2023, l’Espagnol est un joueur très apprécié en Catalogne puisque ce n’est pas la première fois que son nom est lié au Barça. Sa prolongation ou non décidera de ce dossier et le Barça a déjà un plan B en cas d’échec, avec Alex Grimaldo. Comme Gaya il est en fin de contrat, mais lui ne semble pas du tout vouloir prolonger et Benfica devrait donc le vendre cet été. 

Articles liés