Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça bouge pour Lionel Messi grâce… à Sergio Agüero !

Bien que Lionel Messi soit sur le départ, son contrat arrivant à expiration à la fin de la saison, le capitaine du FC Barcelone pourrait être amené à rester. En effet, la potentielle arrivée libre de son ami Sergio Agüero serait susceptible de l’inciter à changer son fusil d’épaule.

L’impensable se profile dans le feuilleton Lionel Messi. Les prémices étaient déjà là en août dernier avec l’envoi du burofax pour que son contrat soit rompu via sa clause. L’enfant de la Masia et l’homme d’un seul club, à savoir le FC Barcelone, voulait alors quitter le Barça. Et bien que la direction ait changé avec la démission de l’ex-président Josep Maria Bartomeu à la fin du mois d’octobre, le départ de Lionel Messi est toujours une possibilité à prendre en compte bien que les élections présidentielles soient la clé de son avenir au FC Barcelone. Manchester City semble être son prochain challenge selon FourFourTwo et Eurosport notamment. Cependant, selon la presse ibérique, tout n’est pas perdu pour le Barça grâce à Sergio Agüero.

Sergio Agüero au FC Barcelone, la clé de l’avenir de Messi ?

Sur le plateau d’El Chiringuito, le journaliste José Alvarez a lâché une information de la plus haute importance dans le dossier Lionel Messi. L’été prochain, à la fin de son contrat à Manchester City, Sergio Agüero quittera les Skyblues puisque des discussions ne seraient pas à l’ordre du jour pour une prolongation. « El Kun » comme il est surnommé, serait disposé à quitter Manchester pour revenir en Espagne rejoindre une équipe dans laquelle il manque un attaquant de pointe. L’ancien buteur de l’Atletico de Madrid serait ouvert à l’idée de retrouver son meilleur ami et compatriote au Barça, à savoir Lionel Messi. Le feuilleton Messi repart donc de plus belle !

Articles liés