L'entourage d'Arturo Vidal devrait prendre une décision forte pour l'avenir du milieu, actuellement lié au FC Barcelone jusqu'en 2021.
L'avenir d'Arturo Vidal pourrait s'écrire loin de Barcelone, cet hiver. Peu utilisé par Ernesto Valverde, le Chilien a récemment ouvert la porte à un départ du FC Barcelone et Antonio Conte aimerait l'avoir en prêt à l'Inter. Le problème, c'est que du côté du Barça on ne voudrait pas se séparer du joueur, surtout pas en prêt et ce même s'il a un rôle de remplaçant. Ce dossier est donc bloqué depuis quelque temps...
Le clan Vidal veut faire bouger les choses
Cela devrait évoluer dans les prochains jours. D'après les informations de Il Corriere dello Sport, les agents d'Arturo Vidal sont actuellement en Europe. Le quotidien explique qu'une rencontre serait prévue avec le FC Barcelone, en marge du Clasico de ce mercredi avec le Real Madrid, afin de discuter de l'avenir du Chilien. A noter que des rencontres entre l'entourage du milieu et l'Inter sont évoquées et la volonté du joueur serait de trouver une solution le plus vite possible.