Mercato - Barcelone : Ansu Fati pourrait débloquer un dossier brûlant de Koeman !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Avec la grave blessure d'Ansu Fati, le FC Barcelone aurait décidé d'accélérer pour recruter Memphis Depay dès le mois de janvier.

C'est un coup d'arrêt dans le début de carrière fulgurant d'Ansu Fati. L'ailier qui vient de fêter ses 18 ans a effectivement été victime d'une grosse blessure au ménisque contre le Betis Séville. Opéré du genou, le crack catalan sera absent durant 4 mois. Un gros coup dur pour Ronald Koeman qui avait fait de son jeune ailier un titulaire en puissance. Le Barça perd donc une arme offensive de poids pour une longue durée ce qui pourrait contraindre les Catalans à accélérer dans les prochaines semaines afin d'envisager de se renforcer durant le mercato d'hiver.

Le Barça va accélérer pour Depay

En effet, selon les informations d'OK Diario, Ronald Koeman souhaite plus que jamais attirer Memphis Depay afin de renforcer un secteur de jeu affaibli par la blessure d'Ansu Fati. Le deux joueurs n'évoluent pas exactement au même poste, mais le FC Barcelone compte sur le joueur de l'OL afin d'apporter plus de poids à son attaque. Malgré tout, les problèmes financiers du Barça n'ont pas disparu, mais la volonté de frapper fort en janvier est plus présente que jamais.

Articles liés