Barcelone - Malaise : Ansu Fati reçoit un message fort après sa blessure !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ayant déjà connu une blessure au ménisque, Wilfrid Kaptoum, ancien joueur du FC Barcelone, a prévenu Ansu Fati.

A seulement 18 ans, Ansu Fati était sur un petit nuage au FC Barcelone. Le nouveau crack blaugrana flambait depuis le début de la saison, mais le protégé de Ronald Koeman a connu un terrible coup d’arrêt. En effet, face au Betis Séville, l’Espagnol a connu un très grosse blessure au ménisque. Opéré ce lundi, Ansu Fati sera absent pour les 4 prochains mois. Désormais, une longue période de rééducation se présente devant le joueur du FC Barcelone. Et avant d’affronter cette étape, il a pu compter sur les conseils de WilfridKaptoum, déjà passé par là.

« Vous n’être plus totalement le même »

« Ce n’est pas une blessure facile. Il reste toujours quelque chose, dans certains cas, c’est important. Heureusement pour moi, je n’ai pas eu d’autre problème au genou. Parfois, vous jouez avec de la peur et de l’insécurité. Vous n’êtes plus totalement le même, cela affecte un peu », a notamment expliqué Kaptoum pour RAC1. Ansu Fati sait donc ce qui l’attend…

Articles liés