Barcelone - Malaise : Ce choix fort de Koeman qui fait réagir le vestiaire du Barça !
T.M.

Débarqué cet été au FC Barcelone en provenance de la Juventus, Miralem Pjanic n’a pas été un énorme temps de jeu sous les ordres de Ronald Koeman. De quoi éveiller les interrogations en interne.

Au terme d’un long feuilleton, Miralem Pjanic a fini par rejoindre le FC Barcelone lors du dernier mercato. Un rêve pour le Bosnien qui entend bien briller en Catalogne. « Aujourd’hui je suis à Barcelone, pour moi le plus grand club qui existe. J’ai toujours rêvé d’y jouer. Mais aujourd’hui, je ne veux pas juste me contenter d’être au Barça. Je veux laisser une empreinte, et j’espère que j’aurais l’opportunité d’y arriver », a confié Pjanic ce dimanche au CFC. Toutefois, pour le moment, c’est loin d’être le cas pour l’ancien de la Juventus qui se voit accorder que de rares minutes par Ronald Koeman pour démontrer ce qu’il sait faire…

Le vestiaire du Barça intrigué

Dans le système à deux pivots instauré par Ronald Koeman, Miralem Pjanic aurait de quoi s’épanouir. Mais pour le moment, c’est Frenkie De Jong et surtout Sergio Busquets qui ont les faveurs de l’entraîneur de Barcelone. Toutefois, alors que l’Espagnol n’est clairement pas dans la meilleure forme, le Bosnien n’a qu’un très faible temps de jeu. Ce samedi, face au Betis, il n’est entré qu’à la 86ème minute de jeu. D’ailleurs, selon les informations de Mundo Deportivo, cette gestion de Koeman ne manquerait d’éveiller les interrogations dans le vestiaire du FC Barcelone, où les joueurs ne comprendraient pas pourquoi Pjanic n’a pas plus de temps de jeu. A voir si cela évoluera après la trêve internationale.

Articles liés