Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Clash : Le clan Griezmann fracasse Lionel Messi !

En difficulté depuis son arrivée au FC Barcelone, Antoine Griezmann a dû mal à exister aux côtés de Lionel Messi. Et Eric Olhats, l'ancien conseiller du Français, n'épargne pas La Pulga.

Durant l'été 2019, Antoine Griezmann a décidé de quitter l'Atlético de Madrid, où il était le leader offensif, afin de rejoindre le FC Barcelone qui n'a pas hésité à débourser 120M€ pour le recruter. Toutefois, le natif de Mâcon n'arrive pas à trouver sa place au Barça. Que ce soit avec Ernesto Valverde, Quique Setién ou encore Ronald Koeman, l'international français semble perdu et a dû mal à exister aux côtés de Lionel Messi. Et pour cause, d'après Eric Olhats, l'homme qui a découvert Antoine Griezmann et qui a lancé sa carrière, le sextuple Ballon d'Or mène un tyrannie au sein du club catalan.

«C’est le régime de la terreur. Soit t’es avec lui, soit t’es contre lui»

« Antoine est arrivé dans un club en grosse difficulté où Messi a des vues sur tout. Il est à la fois un empereur et un monarque et il n’a pas vu l’arrivée d’Antoine d’un bon œil. Son attitude a été déplorable, il lui a fait ressentir. J’ai toujours entendu Antoine dire qu’il n’y avait pas de souci avec Messi, mais jamais l’inverse. C’est le régime de la terreur. Soit t’es avec lui, soit t’es contre lui », lance-t-il dans les colonnes de France Football.

Articles liés