Etincelant avec le FC Barcelone à seulement 18 ans, Ansu Fati est considéré par certains comme le futur Lionel Messi. Une comparaison évoquée par le crack blaugrana.
Ce samedi, Ansu Fati fête ses 18 ans. Alors que le crack du FC Barcelone n’est qu’au début de sa carrière, elle s’annonce déjà prometteuse. En effet, en seulement quelques mois, l’attaquant blaugrana a impressionné tout le monde, grappillant petit à petit du temps pour aujourd’hui s’imposer comme l’un des maillons essentiels du schéma de Ronald Koeman. Pour Ansu Fati, l’âge n’est donc pas un sujet, tant le talent est énorme. Les compliments ne cessent d’ailleurs de pleuvoir pour la nouvelle pépite du Barça, que certains voient d’ailleurs comme le prochain Lionel Messi.
« Je ne me fis pas à ces choses là »
Alors que Lionel Messi est toujours incertain au FC Barcelone, le club catalan aurait donc de quoi voir venir avec Ansu Fati. Le Barça tient-il vraiment le nouveau Messi ? A l’occasion d’un entretien accordé à Tuttosport, Ansu Fati a été interrogé sur cette comparaison et il a concédé : « Je ne me fis pas à ces choses là. Je pense seulement à m’entraîner et apprendre. Je suis en train de réaliser un rêve et je veux continuer ainsi ».