Annoncé dans le viseur du FC Barcelone pour suppléer Jordi Alba, José Luis Gayà a fait le point sur son avenir au FC Valence.
La piste Robert Lewandowski fait les gros titres de la presse catalane depuis plusieurs jours. Mais le FC Barcelone travaille sur d'autres dossiers, notamment le recrutement d'un latéral gauche capable de suppléer Jordi Alba. Sport a cité les noms présents sur la short-list de Joan Laporta : Javi Galan (Celta Vigo), Alex Telles (Manchester United), Alex Grimaldo (Benfica), Nicolas Tagliafico (Ajax Amsterdam), Alex Moreno (Bétis Séville) et José Luis Gayà. Ce dernier est surveillé par le FC Barcelone depuis plusieurs mois.
« Je suis heureux au FC Valence »
Lié au FC Valence jusqu'en 2023, José Luis Gayà s'est prononcé sur son avenir. Le joueur espagnol de 26 ans a annoncé qu'il était heureux au sein de son club et que des négociations ont été entamées au sujet d'une prolongation. « Je suis très excité de rester ici. Il me reste un an sur mon contrat et nous sommes en période de négociation. Comme je l'ai toujours dit, je suis heureux ici » a lâché Gaya à #Vamos.