Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le club de Xavi pique une énorme colère contre Laporta !

Les dirigeants d'Al-Sadd ont été furieux d'apprendre que Joan Laporta ne serait pas du voyage au Qatar. Xavi aurait même dû s'entretenir avec ses responsables pour tenter d'apaiser les tensions.

Le successeur de Ronald Koeman devrait être annoncé ce vendredi selon les informations de la presse espagnole. Et l’heureux élu devrait être Xavi, en poste à Al-Sadd, mais qui devrait rompre son contrat dans les prochaines heures. Une délégation du FC Barcelone est présente au Qatar depuis jeudi pour négocier avec le club du technicien espagnol et un accord total pourrait être trouvé dans les prochaines heures. Toutefois, des tensions sont récemment apparues dans ce dossier Xavi en raison notamment de Joan Laporta.

Al-Sadd furieux contre Laporta

Présent à Kiev pour assister au match de Ligue des champions ce mardi, Joan Laporta ne s’est pas envolé vers le Qatar et a laissé Mateu Alemany et Rafa Yuste se rendre dans le pays du Golfe pour négocier l’arrivée de Xavi. Une absence qui a fortement irrité les dirigeants d’Al-Sadd. Comme indiqué par Quim Domenech sur le plateau d’El Chiringuito, les responsables qataris étaient furieux et Xavi a été obligé d’intervenir pour apaiser les tensions et éviter un embrasement. Toutefois, le journaliste espagnol précise que cet épisode ne devrait pas remette en cause l’arrivée du technicien au FC Barcelone.

Articles liés