Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça se complique pour Laporta dans ce dossier prioritaire !

Alors que Júnior Firpo est annoncé sur le départ, le FC Barcelone est à la recherche d'un latéral gauche pour concurrencer Jordi Alba. Les dirigeants barcelonais multiplieraient les pistes en cas d'échec avec José Gayà.

Ronald Koeman veut se renforcer sur toutes les lignes. Le FC Barcelone a déjà enregistré 3 nouvelles recrues avec les arrivées de Sergio Agüero, Eric García et Emerson Royal. Après l'échec dans le dossier Georginio Wijnaldum, qui a finalement rejoint le PSG, Joan Laporta pourrait rapidement boucler le dossier Memphis Depay. Avec Júnior Firpo en partance et un Jordi Alba vieillissant, les Barcelonnais souhaiteraient désormais se renforcer au poste d'arrière gauche.

Gayà trop cher, d'autres pistes à l'étude

Comme l'évoque Mundo Deportivo, le FC Barcelone avait fait de José Gayà sa priorité pour concurrencer Jordi Alba. Cependant, l'entraîneur de Valence José Bordalás voudrait conserver son capitaine. Le joueur dispose d'une clause de 40M€ que le Barça jugerait trop excessive. Les Blaugrana se pencheraient alors sur d'autres alternatives en cas d'échec avec Gayà. Selon le quotidien catalan, Joan Laporta étudierait le cas de Robin Gosens, qui n'a plus qu'un an de contrat à l'Atalanta Bergame et la piste menant à Nicolás Tagliafico, qui souhaiterait quitter l'Ajax Amsterdam

Articles liés