Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un prétendant XXL pour Ousmane Dembélé ?

Performant du côté du FC Barcelone, Ousmane Dembélé pourrait prochainement se voir accorder une prolongation de contrat. Mais le Français pourrait également avoir l'opportunité de changer d'air. 

Sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en juin 2022, Ousmane Dembélé serait, selon les dernières révélations de Mundo Deportivo, au coeur des récentes discussions des dirigeants du club catalan, qui aimeraient prolonger le Français au plus vite. Et pour cause, après avoir été gêné par les blessures, le champion du monde est enfin parvenu à se stabiliser et à convaincre son monde du côté du Barça, à tel point qu'il a été propulsé en qualité de titulaire indiscutable par Ronald Koeman. Pour autant, les récentes performances d'Ousmane Dembélé ont également réveillé l'intérêt d'un cador européen.

Dembélé sur les tablettes de la Juve

Toujours selon les informations de Mundo Deportivo, Ousmane Dembélé serait dans le viseur de la Juventus. Depuis plus d'un an maintenant, les dirigeants de la Vieille Dame garderaient un oeil sur le Français. Ces derniers temps, ils envisageraient même de bâtir un nouveau projet autour d'Ousmane Dembélé afin de redorer leur blason et de permettre à la Juve de briller à nouveau. Reste à savoir si cela sera suffisant pour convaincre Dembélé et coiffer au poteau les dirigeants du FC Barcelone.

Articles liés