Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman pourrait activer un plan B inattendu !

Nelson Semedo en partance pour Wolverhampton, le FC Barcelone doit trouver un nouvel arrière droit. En difficulté sur ses dossiers prioritaires, Ronald Koeman songerait à un latéral de Liga.

Le changement de visage du FC Barcelone se poursuit ! Contraints de vendre avant de pouvoir investir, les Catalans ont poussé vers la sortie de nombreux indésirables, dont Nelson Semedo, qui devrait prochainement s’engager avec Wolverhampton pour 35M€. Afin de le remplacer, plusieurs latéraux ont été envisagés, les pistes les plus sérieuses menant à Max Aarons et Sergiño Dest. Cependant, Norwich tient à sa pépite, et la concurrence du Bayern Munich complique les opérations pour le latéral de l’Ajax, bien que Ronald Koeman en ait fait sa priorité. Tant d’éléments qui poussent la direction des Blaugrana à explorer d’autres éventualités.

Une piste en interne pour oublier Semedo ?

Dans cette optique, le FC Barcelone songerait d’après les informations de Sport à rapatrier Emerson, le latéral droit du Bétis Séville. L’international espoir brésilien, qui appartient au Barça, a été prêté pour deux saisons aux Andalous. Les Blaugrana devraient donc débourser 12M€ pour rompre le prêt et récupérer le défenseur de 21 ans. Malgré tout, le club assure qu’il existe une possibilité de négocier, mais les Béticos ne souhaiteraient pas perdre leur joueur maintenant. Pas sûr donc en fin de compte, que ce dossier soit plus simple que ceux des pistes prioritaires de Ronald Koeman.

Articles liés