Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Wahbi Khazri vers le FC Nantes ? La réponse !

Indésirable aux yeux de Claude Puel, Wahbi Khazri n'a toujours pas quitté l'ASSE et son nom aurait circulé du côté du FC Nantes. Mais ce dossier s'annonce compliqué.

Bien que le mercato de l'AS Saint-Etienne soit déjà bien avancé, Claude Puel aimerait poursuivre son dégraissage. Ainsi, après avoir réussi à se séparer de certains indésirables tels que Yann M'Vila, Loïs Diony, Assane Dioussé ou encore Sergi Palencia, sans oublier Yohan Cabaye et Loïc Perrin dont les contrats n'ont pas été prolongés, l'entraîneur de l'ASSE souhaite toutefois encore dégraisser et cherche notamment preneur pour Wahbi Khazri qui aurait refusé une offre venue du Qatar. Mais ces dernières heures, une arrivée au FC Nantes a été évoquées.

Khazri trop gourmand pour Nantes ?

Une situation commentée par David Phelippeau, journaliste de 20 Minutes, dans le podcast sur l'actualité des Canaris « Sans contrôle ». Selon lui, « Khazri est quand même un peu en fin de course, en fin de cycle aussi. Et c’est surtout très cher en salaire. Mais ce n’est pas un joueur inintéressant. » Autrement dit, sportivement, l'idée ne semble pas totalement farfelue puisque le FC Nantes, qui a relancé la piste menant à Valère Germain, cherche un attaquant, mais économiquement, les prétentions salariales de Wahbi Khazri risque de rendre ce dossier très compliqué.

Articles liés