Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L’opération dégraissage se complique pour Claude Puel

Ayant déjà réussi à se débarrasser de certains indésirables (Diony, M’Vila), Claude Puel veut encore vendre certains indésirables. Toutefois, cette mission de l’ASSE ne semble pas si simple.

Avec son projet basé sur la jeunesse à l’ASSE, Claude Puel pousse plusieurs joueurs vers la sortie. En effet, une liste noire aurait été établie dans le Forez. Alors que Yann M’Vila et Loïs Diony ont d’ores et déjà fait leurs valises, d’autres indésirables sont toujours chez les Verts. Il reste maintenant moins d’une semaine pour se débarrasser de ces autres joueurs à l’instar de Stéphane Ruffier, Wahbi Khazri ou encore Ryad Boudebouz. Alors qu’ils n’entrent pas dans les plans de Claude Puel à l’ASSE, ils sont toutefois encore loin d’être partis.

Khazri et Boudebouz sont toujours à l’ASSE !

Dans sa volonté de se débarrasser de Wahbi Kahzri et Ryad Boudebouz, l’ASSE viendrait de connaitre un échec comme le révèle L’Equipe. En effet, selon le quotidien sportif, le club qatari d’Al-Khor aurait tenté de convaincre le Tunisien. Ce dernier aurait toutefois refusé la proposition, souhaitant rejoindre un projet équivalent à celui des Verts. En ce qui concerne l’Algérien, il a lui été proposé à Al-Khor, qui n’a pas donné suite à cette proposition. Poussés vers la sortie, Khazri et Boudebouz sont donc toujours à l’ASSE

Articles liés