Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L'avenir de Wahbi Khazri totalement relancé ?

Lancé dans un grand ménage au sein de son effectif, l’AS Saint-Étienne a déjà réglé les départs de certains indésirables. Mais celui de Wahbi Khazri, qui n'entre pas dans les plans de Claude Puel, semble plus compliqué à acter...

Pour cette saison, Claude Puel a très vite annoncé la couleur. Dans le besoin de se serrer la ceinture l’AS Saint-Étienne mène une chasse à ses gros salaires, et cherche à recruter malin ! Dans cette optique, Yann M’Vila (Olympiakos) et Loïs Diony (Angers) ont déjà quitté le Forez, alors que les jeunes Adil Aouchiche, Yvan Neyou et Jean-Philippe Krasso sont arrivés. Et tandis que la direction travaille d’arrache-pied pour conserver Wesley Fofana, sujet de convoitises, d’autres ne semblent pas pressés de faire leurs valises. Outre Ryad Boudebouz, et Stéphane Ruffier, c’est Wahbi Khazri qui pose problème à Claude Puel.

Khazri soutenu par le groupe 

Écarté depuis la reprise de la Ligue 1 par l'entraîneur des Verts, Wahbi Khazri ne semblerait décidé à quitter le Forez qu’en cas d’offre intéressante, même sous forme de prêt selon les informations de L’Équipe de ce jeudi. Un scénario qui ne conviendrait pas à l’AS Saint-Étienne qui souhaiterait à tout prix le vendre, alors qu'aucun club ne s'est montré intéressé. Les deux partis semblent dans une impasse, qui pourrait se compliquer d’avantage car le quotidien affirme que certains cadres du vestiaire militeraient pour que Khazri fasse son retour dans le groupe. Attention pour Claude Puel a ce que certains dossiers en interne ne viennent pas mettre en péril le bon départ de l’ASSE en championnat.

Articles liés