Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Milan AC toujours dans la course pour Fofana ?

En Italie, on annonce que le Milan AC serait revenu sur le dossier Fofana. Est-il en situation de bouger les lignes ? Réponse.

Selon les dernières informations des médias italiens, et notamment du quotidien sportif Tuttosport, le Milan AC serait revenu à la charge ces derniers jours au sujet de Wesley Fofana et pourrait de nouveau s’immiscer dans la lutte avec Leicester pour le transfert. Que faut-il en penser ?

Impossible d’approcher l’offre de Leicester…

Cela apparaît aujourd’hui nettement improbable. En effet, comme révélé par le10sport.com, le Milan AC avait proposé 14 millions d’euros à l’ASSE pour le transfert du jeune défenseur central. Quand bien même le club rossonero pouvait augmenter ses prix, il est dans l’incapacité d’approcher les tarifs désormais alignés par Leicester, autour de 30 millions d’euros. D’ailleurs, selon certaines indiscrétions récupérées par le10sport.com il y a quelques semaines, le club anglais n’a jamais considéré le Milan AC comme une menace réelle, estimant être en capacité de surenchérir largement sur lui. 

Articles liés