En Italie, on annonce que le Milan AC serait revenu sur le dossier Fofana. Est-il en situation de bouger les lignes ? Réponse.
Selon les dernières informations des médias italiens, et notamment du quotidien sportif Tuttosport, le MilanAC serait revenu à la charge ces derniers jours au sujet de WesleyFofana et pourrait de nouveau s’immiscer dans la lutte avec Leicester pour le transfert. Que faut-il en penser ?
Impossible d’approcher l’offre de Leicester…
Cela apparaît aujourd’hui nettement improbable. En effet, comme révélé par le10sport.com, le MilanAC avait proposé 14 millions d’euros à l’ASSE pour le transfert du jeune défenseur central. Quand bien même le club rossonero pouvait augmenter ses prix, il est dans l’incapacité d’approcher les tarifs désormais alignés par Leicester, autour de 30 millions d’euros. D’ailleurs, selon certaines indiscrétions récupérées par le10sport.com il y a quelques semaines, le club anglais n’a jamais considéré le MilanAC comme une menace réelle, estimant être en capacité de surenchérir largement sur lui.