Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un gros départ prend forme pour Claude Puel !

En fin de contrat en juin prochain, Romain Hamouma se dirige plus que jamais vers un départ en fin de saison puisqu'il n'a toujours pas trouvé d'accord pour prolonger.

Toujours très clair quant à ce qu'il souhaite pour son effectif, Claude Puel prépare un dégraissage important. Parmi les joueurs qui sont sur le départ, Romain Hamouma n'a toujours pas prolongé son contrat et se dirige vers un départ libre. « Il n'y a pas de discussions avec nos joueurs. Ce n'est pas le moment, on verra tranquillement pour chacun d'entre eux. On fera un point et on avisera entre les deux parties pour nos joueurs », confiait d'ailleurs récemment l'entraîneur de l'ASSE à ce sujet. Mais visiblement, aucune offre ne devrait arriver.

Hamouma plus que jamais sur le départ

Comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité, l'écart est toujours important entre les demandes du joueur et ce que l'ASSE est prêt à lui offrir. Une tendance confirmée par But Football Club qui assure que Romain Hamouma n'est pas dupe sur sa situation. Si les Verts comptaient réellement sur lui, l'ancien Caennais aurait reçu une nouvelle offre concrète. Ce qui n'est pas le cas puisque la dernière proposition de l'ASSE remonte à l'automne. Autrement dit, Claude Puel ne semble donc pas compter sur Romain Hamouma qui devrait partir libre cet été.

Articles liés