Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Hamouma s’éloigne encore un peu plus...

En fin de contrat avec l’ASSE, Romain Hamouma n’a pas trouvé d’accord avec les Verts pour prolonger. Il se rapproche d’un départ en juin.

Comme le10sport.com vous l’a révélé, l’ASSE et Romain Hamouma ne parviennent pas à s’entendre. Le contrat de l’attaquant des Verts arrive à échéance en juin et les deux parties négocient depuis plusieurs mois. Mais jusqu’à présent, les propositions stéphanoises ne trouvent pas leur cible...

Hamouma vers le départ

Entre les propositions de l’ASSE et les désirs du joueur, il y a un écart qui ne se comble toujours pas. Et selon nos informations, la tendance est clairement à un départ en fin de saison, libre de tout contrat, de Romain Hamouma.

Selon nos sources, le Stéphanois a reçu deux offres durant le mois de janvier. Un mercato d’hiver qui aurait pu lui permettre de rebondir à l’étranger, puisque ces deux écuries n’étaient pas françaises. Mais Romain Hamouma n’a pas donné suite. Très courtisé depuis plusieurs mois, l’ancien caennais est notamment chassé par Lorient, qui tente donc de le signer pour juillet prochain.

Articles liés