Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un départ à 0€ prend forme pour ce cadre de Puel !

Romain Hamouma souhaiterait rester à l’ASSE et aurait ainsi refusé des offres d’Arabie Saoudite cet hiver. Mais son contrat arrive à son terme en juin prochain et l’attaquant pourrait quitter le club du Forez à l’issue de la saison.

L’ASSE pourrait se séparer de nombreux cadres à la fin de la saison. En effet, Kévin Monnet-Paquet (32 ans), Mathieu Debuchy (35 ans) et Romain Hamouma (33 ans) voient leur contrat expirer à la fin de la saison et aucun de ces joueurs n’a prolongé son contrat avec le club stéphanois. Présent en conférence de presse le 22 janvier dernier, Claude Puel avait fait le point sur la situation des joueurs en fin de contrat. « Il n'y a pas de discussions avec nos joueurs. Ce n'est pas le moment, on verra tranquillement pour chacun d'entre eux. On fera un point et on avisera entre les deux parties pour nos joueurs ». Pourtant, l’ASSE a déjà formulé offre de prolongation à Hamouma, mais la proposition ne correspondait pas à ses attentes selon nos informations exclusives du 17 novembre.

Hamouma parti pour quitter l'ASSE à la fin de la saison

Malgré ce refus, Romain Hamouma se plait à l’ASSE et souhaiterait trouver un accord avec ses dirigeants. L’attaquant ne voudrait pas quitter le club du Forez et aurait refusé lors de ce mois de janvier des offres venues d’Arabie Saoudite selon Téléfoot la chaîne. Toutefois, les responsables stéphanois ne seraient pas enclins à conserver le joueur. Ainsi, à en croire le média, Hamouma n’est pas parti pour prolonger son contrat et devrait terminer la saison avec les Verts avant de quitter Saint-Etienne en tant qu’agent libre.

Articles liés