Présent en conférence de presse ce vendredi, Claude Puel s’est prononcé sur la situation des joueurs en fin de contrat à l’instar de Romain Hamouma.
Présent au sein de l’ASSE depuis 2012, Romain Hamouma n’est pas certain rester dans le Forez la saison prochaine. L’ ailier voit son bail arriver à son terme à la fin de la saison et pour l’heure, aucun accord n’a été trouvé pour le prolonger. Comme annoncé par le 10 Sport le 17 novembre dernier, l’ASSE a proposé un nouveau contrat à Hamouma, mais la proposition ne correspondait pas aux attentes de l'attaquant. Très attaché aux Verts, le joueur de 33 ans ne voudrait pas quitter son équipe, mais pourrait être poussé vers la sortie.
« Il n'y a pas de discussions avec nos joueurs »
Présent en conférence de presse ce vendredi en marge du derby face à l’OL, Claude Puel s’est prononcé sur la situation des joueurs en fin de contrat à l’instar de Romain Hamouma, mais aussi de Mathieu Debuchy et de Kévin Monnet-Paquet. « Il n'y a pas de discussions avec nos joueurs. Ce n'est pas le moment, on verra tranquillement pour chacun d'entre eux. On fera un point et on avisera entre les deux parties pour nos joueurs » a déclaré l’entraîneur de l’ASSE dans des propos rapportés par En Vert et contre tous.