Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un destin à la Eyraud pour Romeyer et Caïazzo ?

Comme ce qui s’est passé à l’OM, la direction de l’ASSE est également dans le viseur des fans stéphanois. Et dans le Forez, cela pourrait bien se terminer de la même manière. 

Ces dernières semaines, cela avait viré à la guerre ouverte entre les supporters de l’OM et Jacques-Henri Eyraud. Celui qui était alors président du club phocéen était dans le viseur des supporters, qui n’avaient pas hésité à exprimer leur colère lors des débordements survenus à La Commanderie. Afin de ramener la paix à l’OM, Frank McCourt a alors décidé, il y a peu, de trancher dans le vif. Eyraud a ainsi quitté ses fonctions de président et c’est Pablo Longoria qui l’a remplacé. Sur la Canebière, les supporters ont donc eu gain de cause, ce qui donnerait des idées à d’autres. 

Les fans de l’ASSE veulent en faire de même ? 

Et c’est du côté de l’ASSE que ce scénario pourrait se répéter. Comme l’explique Le Parisien, cela fait déjà plusieurs semaines que les supporters des Verts clament leur colère contre Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, réclamant leur départ par la même occasion. Et poussés par ce qui est arrivé à l’OM avec Jacques-Henri Eyraud, ils pourraient intensifier leurs actions pour obtenir gain de cause et voir ainsi Romeyer et Caïazzo quitter l'ASSE

Articles liés