Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane a fixé des conditions claires pour son avenir !

En fin de contrat le 30 juin 2022, Zinedine Zidane pourrait faire ses valises dès la fin de cette saison. Alors que Florentino Pérez voudrait miser sur lui pour l'avenir du Real Madrid, le technicien français ne serait pas encore sûr de vouloir rester. Focalisé sur les échéances à venir du Real Madrid, Zidane aurait décidé de sceller son avenir lorsque la saison sera terminée. 

En cet exercice 2020-2021, Zinedine Zidane vit une saison en dents de scie. S'il a réalisé quelques prouesses avec le Real Madrid au cours de la saison, le coach français a eu beaucoup de mal à enchainer les bons résultats. Pire, les hommes de Zinedine Zidane ont eu plusieurs passages à vide ces derniers mois. Et deux d'entre eux auraient pu coûter la tête du Ballon d'Or 98. En effet, Zinedine Zidane aurait pu être remercié à deux reprises lorsque le Real Madrid avait la tête sous l'eau, mais heureusement pour lui, le technicien français a toujours trouvé le moyen de redresser la barre. Et à présent, Zinedine Zidane semble avoir laissé tous ses soucis derrière lui. Alors que la Maison-Blanche enchaine les belles performances depuis le début du mois de février, Zinedine Zidane pourrait être récompensé par Florentino Pérez. 

L'aventure continue ? 

Selon les informations de Sport.es, divulguées ce mercredi, Florentino Pérez aurait décidé de conserver Zinedine Zidane à la fin de la saison. Malgré les mauvaises passes traversées au cours de la saison, le président du Real Madrid aurait définitivement enterré l'idée de se séparer de son entraineur français. Une indiscrétion confirmée par ABC ce jeudi. A en croire le média espagnol, Florentino Pérez compterait bel et bien poursuivre son aventure avec Zinedine Zidane. A tel point qu'il envisagerait de lui offrir un nouveau contrat au cours de la saison prochaine. Mais qu'en pense Zinedine Zidane

Zidane va rester si... 

Toujours selon ABC, Zinedine Zidane n'aurait pas l'intention de prendre la moindre décision quant à son avenir avant le mois de mai. Pour se concentrer pleinement sur la fin de saison avec le Real Madrid, le coach de 48 ans aurait décidé d'attendre avant de trancher définitivement. Alors que Florentino Pérez lui aurait manifesté sa confiance et son envie de le conserver, Zinedine Zidane serait reconnaissant, mais obnubilé par l'idée de remporter la Liga et la Ligue des Champions pour le moment. Et pour rester au Real Madrid, le natif de La Castellane voudrait sentir en fin de saison que l'équipe croit en lui et qu'il est l'homme de la situation, auquel cas il partira l'été prochain, comme il a pu le faire à l'été 2018. Alors qu'il n'aurait pas demandé de prolongation à la fin de la saison dernière, Zinedine Zidane serait serein et ne s'inquiéterait pas quant à sa situation contractuelle, lui qui est lié au Real Madrid jusqu'au 30 juin 2022. 

Articles liés