Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'énorme décision de Pérez pour l'avenir de Zinedine Zidane !

Malgré les difficultés de Zinedine Zidane cette saison, Florentino Pérez lui ferait toujours confiance. Alors qu'il voudrait à tout prix conserver son entraineur français, le président du Real Madrid envisagerait même d'étendre son bail au cours de l'exercice 2021-2022. 

Depuis le début de la saison, Zinedine Zidane vit des moments compliqués au Real Madrid. Et à deux reprises, il aurait pu être évincé par Florentino Pérez avant la fin de cet exercice. Après avoir redressé la barre depuis le début du mois de février, Zinedine Zidane serait maintenant hors de danger. Alors qu'il aurait pensé à se séparer de son entraineur en fin de saison, Florentino Pérez verrait les choses d'une autre manière à présent. Selon les dernières informations de Sport.es, le président du Real Madrid ne voudrait plus se débarrasser de Zinedine Zidane et compterait sur lui pour la saison prochaine. D'ailleurs, Florentino Pérez envisagerait même de lui offrir une prolongation de contrat. 

Pérez penserait déjà à prolonger Zidane

D'après les indiscrétions d'ABC de ce jeudi, Florentino Pérez aurait bel et bien oublié l'idée de se séparer de Zinedine Zidane. En effet, le président du Real Madrid voudrait que son technicien français honore son contrat, qui expirera le 30 juin 2022. Mieux encore, Florentino Pérez aurait même prévu d'étendre le bail de Zinedine Zidane au cours de la saison prochaine s'il acceptait de rester à la fin de cet exercice. A en croire le média espagnol, Florentino Pérez estimerait qu'il n'y a pas meilleur entraineur que Zinedine Zidane pour prendre les rênes de sa Maison-Blanche. Ainsi, le président merengue aurait déjà fait savoir au Ballon d'Or 98 qu'il comptait sur lui pour l'avenir du Real Madrid. D'ailleurs, Florentino Pérez voudrait confier un rôle important à Zinedine Zidane pour la petite révolution qu'il compterait opérer. Une révolution impulsée par l'arrivée de nouveaux joueurs dès l'été prochain. 

Articles liés