Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un coup de tonnerre prend forme pour Cristiano Ronaldo !

Alors que son avenir à la Juventus est incertain, Cristiano Ronaldo est envoyé par certains médias au Real Madrid. Un retour que certains dirigeants du club merengue commenceraient à envisager. 

En cas de départ de Kylian Mbappé dans les prochains mois, le PSG pourrait se positionner sur Cristiano Ronaldo. L’aventure italienne du quintuple Ballon d’Or pourrait en effet bientôt toucher à sa fin, ce qui n’a pas échappé à la direction parisienne. Cependant, d’autres clubs surveilleraient de près la situation de Cristiano Ronaldo, à l’instar de Manchester United et du Real Madrid. D’après la Cuatro, les cadres de Zinedine Zidane seraient en tout cas emballé à l’idée de voir leur ancien coéquipier faire son grand retour dans la capitale espagnole, un souhait qui n’était pas forcément partagé par la direction jusqu'à maintenant, mais cela pourrait évoluer.

Certains dirigeants du Real Madrid commencent à envisager le retour de CR7

Comme l’explique la Cuatro, le Real Madrid n’envisage pas pour l’heure de passer aux choses sérieuses avec Cristiano Ronaldo, puisque Florentino Pérez souhaiterait concentrer ses efforts sur Kylian Mbappé et Erling Haaland, mais le vent pourrait vite tourner. D’après le média ibérique, certains dirigeants commenceraient à envisager le retour de l’international portugais à condition que le Real Madrid s’y retrouve financièrement. Cristiano Ronaldo est toujours sous contrat avec la Juventus jusqu’en 2022 et devra donc consentir à des efforts s'il veut avoir une chance de retourner à la Casa Blanca… 

Articles liés