Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo distancé dans ce dossier à 70M€?

Les plus grands clubs européens auraient coché le nom de Nuno Mendes à l’instar du PSG. Mais le joueur du Sporting Portugal aurait de grandes chances de rejoindre Manchester City.

Agé seulement de 18 ans, Nuno Mendes est la nouvelle attraction du football portugais. Le latéral gauche réalise une grande saison et attire le regard des plus grandes équipes européennes et notamment du PSG. Leonardo apprécierait énormément son profil, mais il n’est pas le seul à être intéressé par le jeune joueur. Le Real Madrid, Manchester City, la Juventus, Milan AC ou encore le Napoli suivraient également les prestations de Nuno Mendes. Mais un favori se dégagerait dans ce dossier.

Nuno Mendes vers Manchester City ?

Selon Calciomercato.it, Manchester City serait actuellement le mieux placé pour arracher Nuno Mendes au Sporting Portugal. Et pour boucler ce dossier, le club anglais pourrait s’appuyer sur Pedro Porro, prêté au Sporting Portugal par les Citizens jusqu’en 2022 et qui pourrait entrer dans l’opération afin de faire baisser la clause libératoire du joueur fixée à 70M€. Une somme bien trop élevée pour la Juventus, le Napoli et le Milan AC en raison notamment de leur situation économique. Le PSG pourrait également se pencher sur d’autres dossiers, maintenant que Juan Bernat a scellé son avenir au sein du club parisien.

Articles liés