Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La grande annonce de Caïazzo sur le recrutement de l’ASSE !

Cet hiver, l’ASSE a connu un gros échec avec Mostafa Mohamed. Toutefois, à en croire Bernard Caïazzo, les Verts pourraient rapidement poser à nouveau leur regard du côté de l’Egypte. 

Tout au long du mois de janvier, un nom a fait énormément parler à l’ASSE : Mostafa Mohamed. Alors que l’Egyptien évoluait au club de Zamalek, il était la grande priorité de Claude Puel au poste d’attaquant. Les Verts se sont ainsi démenés pour tenter de boucler son arrivée dans le Forez, mais au fil des jours, ce dossier s’est compliqué et s’est soldé par un échec. En effet, alors que cela s’est tendu entre l’ASSE et la direction cairote, c’est finalement Galatasaray qui a raflé la mise avec Mostafa Mohamed. Toutefois, les Verts n’en auraient pas fini avec les pistes en Egypte. 

Un recrutement en Egypte ? 

Pour El Captain, Bernard Caïazzo s’est confié sur cet échec de l’ASSE avec Mostafa Mohamed, expliquant par la même occasion que les Verts pourraient à nouveau se tourner vers le football égyptien pour dénicher de nouvelles pépites : « L'Egypte regorge de bons joueurs, c'est le meilleur pays d'Afrique du Nord et d'Afrique dans son intégralité. Moi j'aimerais qu'on supervise les joueurs égyptiens mais ce n'est pas mon travail. Peut-être que je donnerai l'instruction à nos recruteurs de suivre les joueurs en Egypte. L'Egypte est un grand pays. Au club, j'ai un Egyptien nommé Massad, c'est un bon exemple de ce pays ancien ». 

Articles liés