Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez a déjà un plan B derrière Kylian Mbappé !

Longtemps promis au Real Madrid, Kylian Mbappé pourrait finalement échapper à la Casa Blanca. Mais cet échec pourrait tout de même profiter aux Merengue. Explications. 

Kylian Mbappé l’a annoncé, il est actuellement en pleine réflexion. Le joueur du PSG, sous contrat jusqu’en 2022, se voit confronter à une décision très importante pour son avenir. Va-t-il imiter Neymar et prolonger avec le PSG ? Va-t-il entamer un nouveau projet ailleurs ? Et quand il s’agit d’évoquer un départ de Mbappé, tous les regards se tournent vers le Real Madrid. Mais dernièrement, les nouvelles n’étaient pas forcément bonnes pour la Casa Blanca, qui n’aurait pas forcément les moyens d’assumer un tel transfert. Des difficultés qui pourraient bien profiter à Liverpool également intéressé par l’international français. 

Salah à défaut de Mbappé ? 

A défaut de rejoindre le Real MadridKylian Mbappé pourrait donc s’envoler pour le nord de l’Angleterre et s’engager avec Liverpool. Un coup dur pour la Casa Blanca, mais qui pourrait tout de même lui être profitable. En effet, comme le précise Marca ce vendredi, si Mbappé venait à rejoindre les Reds, cela acterait le départ d’un des 3 attaquants vedettes de Jürgen Klopp, en particulier Mohamed Salah. Et cela fait plusieurs mois déjà que l’Egyptien est annoncé dans le viseur du Real Madrid. Pourrait-il donc être le lot de consolation des Merengue ? 

Articles liés